03/12/12

Un mari soumis, une Femme épanouie / 8 / chapitre 6


Chapitre 6 : Punir

Quand punir un mari amoureux et soumis ? Quel(s) est/sont le(s) but(s) de(s) punition(s) ? Pourquoi le punir est nécessaire et pourquoi est-il nécessaire de bien le punir ? Quelles sortes de punitions lui infliger ? Punitions passives et punitions actives. Que faire pour éviter toute discussion et tentative de se soustraire à une punition ?


Fondamentalement, une punition est prévue pour empêcher un certain mauvais comportement. Si le sujet sait que la punition est certaine et désagréable ou difficile à endurer, il fera de tout pour l'éviter. Mais il n'y a pas que ça. On peut punir dans d'autres buts, plus subtiles. Et au fil du temps, les punitions changent.

Le fait que le mari s'assujettisse aux règles et aux punitions de sa femme bienaimée volontairement montre qu'il veut bien faire amende honorable et rétablir le déséquilibre qui s'installe, quand une faute est commise. Or, il est difficile d'être toujours bien obéissant, malgré la volonté du soumis de l'être. Les punitions aident un mari à devenir et rester obéissant.
Psychologiquement, c'est un moyen pour le coupable de se débarrasser de sa faute (et pour la maîtresse de rendre la justice). L'administration de la justice ne doit jamais se faire en colère, même si une fois la justice rendue la maîtresse sentira disparaître les sentiments négatifs éprouvés lors des actes fautifs du soumis. Surtout, l'administration de la justice pose un point final à l'incident. Il n'y a pas de ressentiments qui persistent et les deux parties peuvent regarder vers l'avant le cœur net.

Dans une relation volontaire de soumission et chasteté d'un mari amoureux, la punition assure également, d'une façon certaine et rapide, la position de supériorité de la Femme. Cette garantie est tangible, alors qu'aucune théorie ne pourrait jamais l'être. C'est extrêmement important de bien punir car une mauvaise punition serait une offense au sens de la justice que les parties gardent à tout moment dans leur esprit. La punition doit être proportionnelle à l'offense, immédiate (au moins dans son annonce) et capable de marquer la conscience du mari afin qu'il ne veuille plus commettre la faute. La punition est un passage nécessaire pour une avancée dans le dressage du mari.

Il existe différentes classifications des punitions. Une classification qui nous intéresse, vu l'esprit du dressage focalisé sur la chasteté, entend 3 sortes de punitions :

A) Perte d'une opportunité d'orgasme prévue
B) Punition corporelle
C) Punition spécifique adaptée à la faute commise

Je vais expliquer comment ces punitions peuvent renforcer la relation du couple tout en réaffirmant l'autorité de la Femme.

La première sorte s'applique principalement et automatiquement en cas d'orgasme non autorisé. Et en ce cas, elle s'applique doublement. Que ce soit seul ou en présence de sa Femme, si le mari est sur le point de jouir, il doit toujours avertir sa Femme et attendre son autorisation. S'il ne le fait pas, n'obtient pas l'autorisation et il jouit, il perd 2 opportunités d'orgasme car l'une compense celle qu'il vient de prendre sans autorisation, l'autre est la vraie punition. Elle ne s'applique pas doublement dans les autres cas de faute. Lorsque par ex. il diminuerait ses attentions vers la Femme, suite à un orgasme (autorisé).

La deuxième sorte est simple à comprendre mais ne sera efficace qu'en suivant certaines règles. Toute punition corporelle doit premièrement être significative. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit très douloureuse (sauf dans les cas prévus), mais non plus à l'eau de rose, sinon elle est inutile. Personnellement, j'opte presque toujours pour des punitions un peu douloureuses (juste pour affirmer le côté psychologique), plutôt fastidieuses, mais dans l'ensemble supportables. Par ex. mettre mon mari à genoux sur des punaises pendant X temps, occupé à une autre tâche ou non. Si la tâche est sexuelle (tout simplement me lécher par ex.), l'effet de sa douleur est multiplié par mon plaisir correspondant ; si la tâche n'est pas sexuelle (cirer mes bottes par ex. ou rester totalement figé), il aura le temps de réfléchir sur sa condition.

La troisième n'est pas toujours facile à trouver, car elle dépend de la faute, mais quand elle est formulée et appliquée, elle a la particularité d'être impossible à oublier.

Une fois, il y a quelques années, il a joui dans mon ventre alors que je le chevauchais, sans me demander une autorisation "last second". Comme en ce temps je lui accordais/imposais un orgasme d'office le premier jour de chaque saison, et comme on était en octobre, il perdit les autorisations de décembre et de mars. Sa prochaine fois programmée ne fut qu'en juin de l'année suivante.
En fait, en cette circonstance particulière, j'associai aussi les 2 autres sortes de punitions parce que j'estimai la première insuffisante puisque, étant habitué à ne pas jouir 361 jours/an, augmenter son abstinence à 362 ou 363 n'aurait pas changé grand chose. Donc, le soir, avant de venir au lit, je lui administrai 5 baisers de cravache sur chaque fesse, ceci pendant 7 jours de suite. Pourquoi 7 jours ? Pour lui laisser le temps de réfléchir à son erreur et de comprendre qu'il n'a d'autre possibilité que d'obéir à mes règles. Il dut assimiler à fond l'idée que le contrôle de ses orgasmes est le cœur de mon autorité sur lui. Sans ça tout s'effondre. C'est ce qui fait fonctionner toute notre relation dans laquelle, par conséquence, je suis celle qui exerce le pouvoir de décider tout le reste également. Or, j'ai constaté qu'après un orgasme, 'il lui faut 7 jours de chasteté pour redevenir totalement dévoué. Le punir pendant 7 jours a permis de lui faire payer les jours où il n'était pas en pleine et due forme pour me servir. Pourquoi seulement 5 coups de cravache ? Non pas par pitié, mais pour avoir, tous les jours, de l'espace vierge à rougir. À la fin des 7 jours, 35 marques sur chaque fesse lui avaient coloré complètement le derrière. Depuis, il n'a jamais plus répété cette faute.
La punition spécifique fut facile et je l'administrai immédiatement : je me levai en gardant les lèvres de ma fente fermées avec mes doigts et je lui dis : "Tu es responsable du dommage, maintenant tu nettoies." Je m'installai à la verticale sur sa bouche, je lâchai mes lèvres et son jus mêlé au mien coula dans sa gorge. Puis je lui donnai mes doigts à lécher. J'appréciai son expression de dégoût tout le long de cette opération e ceci me fit comprendre que la punition obtenait l'effet voulu. Heureusement, grâce à son entraînement à l'obéissance déjà acquise, il obtempéra sans rechigner. En savourant son dégoût il comprit ses dégâts. Le fait qu'ensuite j'aie joui par sa langue ne m'a pas vraiment dédommagée, car je voulais jouir de son sexe, mais j'y ai gagné en qualité de son dressage.

D'ailleurs, depuis cette fois-là (où j'ai joui très fort avec sa langue pendant qu'il dégustait nos jus), je lui impose ce service chaque fois que je le fais vider dans mon ventre (maintenant je le fais jouir plus souvent, car il a finalement appris à rester dévoué, orgasme ou pas). Et le fait que ça me plaise suffit à le lui imposer sans que ce soit considéré une punition. En fait, depuis le temps qu'il le fait, je crois que désormais il aime ça aussi. C'est aussi une façon qu'il a de montrer combien il reste à mon service même quand il jouit. Psychologiquement et sexuellement parlant, il n'a pas (et ne doit pas avoir) de répit, sinon toute l'éducation précédemment imposée flanche. Pratiquement, il a souvent du répit, des pauses même longues où il a le temps de se reposer ou de s'occuper de ce qui l'intéresse. Mais c'est moi qui lui accorde ces moments. Pour revenir à l'exemple qui n'est désormais plus une punition mais qui est devenu un simple service, pour que ça redevienne une punition j'ai trouvé mieux : quand je veux qu'il me pénètre, je lui fais porter un préservatif ; puis, quand il le remplit de sa semence, je le conserve dans le congélateur et quand l'occasion se présente, je le punis en lui faisant savourer cette glace au parfum très personnel. À froid, c'est le cas de le dire.


Une réflexion qui me paraît nécessaire car fondamentale. Contrairement à tout ce qu'ont subi les femmes pendant des siècles, où elles n'avaient pas la possibilité de se soustraire à l'éventuelle violence (souvent dans la colère) de leurs maris, ce que doit subir un mari soumis n'a rien de tel. Il est libre de partir ou de s'y soustraire à tout moment, il a choisi (ou permis) que sa relation avec sa femme soit gérée par sa compagne e il constate les bénéfices de la gestion féminine tous les jours, de loin plus importants que quelques petites douleurs physiques.

Par gestion de la Femme de la relation avec son mari, j'entends bien sûr une relation où la Femme décide de tout, selon son plaisir mais aussi selon son sens esthétique, son sens de la justice et sa philosophie de vie en général. Une relation où la Femme a le pouvoir et l'autorité (accordés à la base également par son mari) de prendre toutes les décisions avec une liberté totale, à partir de l'emploi du temps de son mari avec son cahier de charges régulières (ménage, bureau, famille, comportement en privé et en public etc.) et occasionnelles (services imprévus), jusqu'au choix des dates et lieux de vacances, en passant par le choix des personnes à fréquenter et bien sûr le contrôle des plaisirs sexuels du mari qui maintient, entre autres, son désir à travers le port régulier d'une ceinture de chasteté.

Pourquoi le punir ?

Ça peut paraître trop simple comme réponse, mais la vérité est flagrante : parce que ça marche !
On peut analyser les conditions, les effets collatéraux et tout ce qu'on veut, philosopher autour du pot et théoriser toutes sortes de systèmes, mais la perspective d'une punition induit le mâle soumis à bien se tenir. Et une fois discipliné, il n'en sera que plus fier lui-même ! Voilà pourquoi la femme dominante doit être inflexible. Et plus elle a montré (au début), et continue de prouver (à tout moment où c'est nécessaire) qu'elle est sérieuse, qu'elle punit réellement, moins elle devra le faire par la suite. Et tout roulera au mieux dans le couple, même tout ce qui n'a rien de sexuel (même si pour l'homme tout deviendra sexuel).

Les femmes qui n'aiment pas les instruments classiques (canne, badine, fouet, cordes, pinces etc.) peuvent utiliser tout ce qui leur semble bon, mais l'efficacité d'une cravache quelconque reste unique. Pour punir à la main, la femme doit posséder une personnalité extrêmement forte, un caractère naturellement dominant, qui fait qu'elle n'ait besoin de rien. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Aussi, se servir d'outils permet de calibrer la punition, quel que soit la force, l'humeur ou l'expérience de la femme. Enfin, psychologiquement, pour le mâle, la simple vue et l'évocation de l'instrument, voire la moindre pensée que cet/ces instrument(s) existe(nt) dans la maison à la disposition de sa femme, qui les utilise quand elle l'estime nécessaire, est un élément dissuasif aphrodisiaque et irremplaçable.

Il y a des fautes à sanctionner tout de suite, d'autres pour lesquelles il vaut mieux attendre le moment prévu. Certaines fautes demandent une seule punition, ponctuelle ; d'autres requièrent une punition répétée ; d'autres encore prévoient une punition continue pendant un temps donné ou de durée indéterminée.

La justice est une chose sérieuse, outre que utile et parfois amusante. Pour bien faire, j'ai institué le "procès". Il s'agit d'un moment, généralement le soir avant de dormir, où mon mari doit commencer par la confession de ses péchés du jour (ou depuis la dernière fois qu'il a été jugé en procès) - et s'il en oublie j'ajoute ceux que j'ai notés - ; puis il demande pardon et il doit aussi demander à être puni selon les règles (que j'ai) établies et selon mon gré ; après quoi j'émets la sentence et enfin arrive la punition proprement dite. Après qu'il a tout enduré sans se plaindre, je lui accorde mon pardon. Et nous sommes quittes. Vous remarquerez qu'il n'est pas prévu de plaidoyer. On ne tente pas de justifier ses fautes. On les énumère, il demande pardon et il est puni.

Je peux monter un procès quand je veux, je n'ai qu'à le lui annoncer. De toutes façons, plus la journée avance, plus il s'y attend. Et une règle que j'ai instaurée est qu'il doit éventuellement me le rappeler, au cas où il me voyait me coucher sans que je l'aie convoqué.

Il n'est pas rare que, une fois le procès annoncé, je le fasse attendre, en position (à genoux), plusieurs minutes, voire plus si ça me dit. Une fois je l'ai fait attendre plus d'une heure et demie, pendant que j'étais occupée à autre chose. Il m'arrive aussi de l'annoncer par téléphone : je lui impose de m'attendre en position et de commencer à rédiger sa confession sur un carnet qu'il lira à mon arrivée.

D'habitude, pour le procès, je suis assise confortablement sur une chaise longue mais il m'arrive d'être debout ou déjà couchée dans mon lit, pour écouter ses aveux, qu'il doit impérativement prononcer à genoux. Tout : la situation, son attitude, mon pouvoir immense sur lui et sur notre relation de couple font que mon esprit jouisse et se relaxe. Je me sens pleine de son amour, car il profite bien de ce moment pour s'évertuer à me l'avouer dans toutes les sauces. C'est un moment où je sais que je vais avoir satisfaction, j'aboutis toujours assouvie. Je sais également qu'il en a besoin pour mieux repartir du bon pied, pour s'améliorer, pour m'aimer davantage et me le montrer. Souvent je m'amuse bien, surtout quand il confesse des fautes que je n'avais même pas remarquées. Enfin, je ne vous cache pas que le préliminaire de la confession me procure une jouissance parfois même physique. L'entendre déclarer ses fautes, puis se morfondre en excuses me fait fondre de satisfaction. C'est une pratique que je conseille à toutes les femmes, même celles qui n'ont pas une relation de domination sur leur mari. Tout le long de cette première partie, il doit me regarder droit dans les yeux, car je dois m'assurer de sa sincérité, il doit sentir la honte pour ses erreurs et il doit trouver le courage d'assumer ses responsabilités.
Quand toutes ses fautes sont bien clarifiées, je lui demande comment aurait-il pu éviter de les commettre, ce qu'il aurait du faire au lieu de. S'il ne répond pas d'une façon satisfaisante, je lui suggère la solution qu'il doit répéter afin de la mémoriser et assimiler pour la mettre en pratique à la prochaine occasion.
Suit donc sa demande de mon pardon, explicitée par la punition qu'il sait de mériter (si c'est une faute réglementée). Là il doit avoir la tête baissée ainsi que son regard, et là aussi c'est un moment très jouissif pour moi. Je le regarde de haut en bas et je profite de ce qu'il m'offre : tout soi-même. Par amour ! Je peux disposer de lui comme je l'entends, c'est fantastique.
À ce point, je prononce la sentence et je rappelle d'éventuels restes de punitions précédentes à lui infliger. Il doit alors prononcer son acceptation et exprimer un commentaire équivalent à dire que tout ceci est bien juste et qu'il mérite tout ça.
Enfin arrive le moment de la punition proprement dite. Pour l'exécution des châtiments corporels, parfois je l'attache (je déteste qu'il puisse bouger ou se soustraire aux coups), parfois je l'oblige à l'immobilité sous peine de sanctions plus dures. Parfois encore, quand je n'ai pas envie de lever le bras, je l'oblige à l'auto-punition. C'est rare car c'est une forme de punition où il n'y a pas cette symbiose qui se crée quand c'est moi qui le punis, ça arrive quand je veux ajouter un brin d'humiliation et de dédain.
Pour les punitions corporelles, le dernier coup abattu, il doit me remercier de la punition. Sinon, c'est à l'aboutissement de la tâche, ou de ce dont la punition est composée, qu'il doit me remercier pour lui avoir donné la possibilité d'expier.
Seulement à ce moment précis, je lui accorde mon pardon. Et il me remercie encore une fois, cette fois-ci de mon pardon, m'embrasse naturellement les pieds et renouvelle sa dévotion pour moi. Si je ne l'arrête pas, il doit parcourir avec ses lèvres mes pieds, mes chevilles, mes jambes et plus haut, jusqu'à me faire jouir.

Personnellement, je n'ai pas utilisé une grande variété d'instruments de punition dès le début. J'ai commencé par une corde, des pinces et un double décimètre. Avec les années, j'ai petit à petit acheté ce dont je sentais le besoin. Mais, encore maintenant, si nous sommes en promenade, il m'arrive de me servir d'une simple branche ou d'orties, car tout peut faire l'affaire.

Ce qui a beaucoup changé depuis le début, c'est mon expérience acquise et son attitude, désormais résignée à la soumission. Car il sait - il en a eu la preuve - qu'ainsi tout va mieux entre nous.

Maintenant, quand il s'agit de lui faire "apprendre" quelque chose, j'ai aussi appris comment faire. Il ne s'agit pas de lui faire banalement mal. Il faut, à chaque fois, lui faire comprendre qu'il peut et doit mieux faire, pour mieux m'aimer. Je le porte à ses limites et je les lui fais dépasser, juste un peu.

En général, la première fois qu'il commet une faute X, je lui administre une petite correction avec des instruments légers. Rien à craindre pour lui. Mais ça lui montre que la sanction est incontournable et ça lui donne la base de la suite, car s'il répète la faute je redouble à chaque fois le nombre de coups ainsi que l'intensité.
Si la faute est par rapport à une règle institutionnelle, par ex. un manque de respect ou s'il désobéit, en général je note et lui annonce qu'il sera puni pour ça, puis à la fin de la journée, ou au prochain procès, il va en baver.
Si la faute est imprévue, parce que la situation n'est pas inclue dans les règles, par ex. il a raté la cuisson de son nouveau plat, je ne le punis jamais très fort, mais il doit savoir que je ne laisse pas courir. C'est souvent ce cas où je ne lui inflige pas de punition corporelle, mais plutôt un tâche difficile ou ennuyeuse. Un classique c'est de lui faire écrire 100 (ou mille voire plus) fois ce qu'il aurait du faire ou ne pas faire. Pour l'exemple : "Je dois suivre les recettes de cuisine à la lettre".

Pour les punitions corporelles, il est important qu'il en reste les traces sur son corps au moins un jour. Ça lui rappelle son passé, ce qu'il ne doit pas répéter.

Pour les punitions continues (le port d'un petit cilice par ex.) je dois parfois m'assurer que tout aille bien. Au Procès, je lui demande donc comment il se porte avec. Éventuellement je le lui déplace. Mais jamais je lève la sanction avant son terme prévu. Ma crédibilité est en jeu.

J'ai appris que les punitions passives, moindres ou dures qu'elles soient (que ce soit des coups de règle sur la plante des pieds ou une aiguille transperçant son téton) risquent de le rendre paresseux. Il est important de lui infliger aussi des punitions actives, par ex. lui faire renettoyer toute la maison à 4 heures du matin jusqu'au petit déjeuner qu'il m'apportera au lit (toutes les activités qui ne produisent pas de bruit bien sûr : sols à la serpillère, poussière sur les meubles, vitres, salle de bain etc.), ou bien l'envoyer faire du repassage chez une amie pour lui (mon amie) permettre de faire du shopping avec moi entretemps, ou encore lui faire composer des poésies pour moi etc.

Toute punition doit le faire réfléchir. À son erreur, à la possibilité qu'il a, grâce à la punition, de payer pour son erreur, à son comportement qui doit changer afin de ne plus commettre cette erreur. Un mari coupable doit regretter sa faute. Voilà aussi pourquoi les marques rouges d'une fessée à la brosse ou la douleur constante d'une pince accrochée au scrotum sont importantes. Elles lui rappellent constamment son devoir. Et, en passant, il devient automatiquement beaucoup plus docile ! J'utilise d'ailleurs souvent les pinces (à linge quand je veux être gentille, métalliques voire crocodile quand j'exige le maximum de son abnégation) pour une punition préventive quand il est dans l'impossibilité d'obéir immédiatement (c'est son problème). Je lui accroche parfois des pinces (par ex. une au téton, c'est facile et immédiat) et lui ordonne ce qu'il doit faire pour avoir le droit de l'enlever (ranger son bureau par ex.). Ainsi, il sera obligé d'y penser tant qu'il n'aura pas obéi. Il m'arrive de vouloir jouir de sa langue rapidement, quand je suis à la bourre, et je ne veux pas renoncer à un orgasme. En ces occasions, je m'installe dans mon fauteuil et je le fais agenouiller sur des pois chiches entre mes jambes. Vous devriez-voir combien il multiplie son zèle pour me faire jouir au plus vite ! Et si ça ne suffit pas, je lui attache une cordelette aux testicules, que je tire à mon gré et à mon rythme pendant qu'il me fait du bien, pour le stimuler au mieux de ses capacités et obtenir le meilleur service pour mes exigences. Cette dernière solution est d'ailleurs appréciée par mon mari, car il a la garantie de suivre vraiment le rythme qui me plaît et il y gagne aussi en temps et en énergies.

Une fois par mois, grosso modo, je lui inflige une punition forte et douloureuse. Brève si je n'en ai pas envie, longue si je sais qu'il en a besoin. La plus brève ce peut aussi être simplement un grand coup de pied dans ses bijoux (quand je lui ordonne de se mettre à quatre pattes, d'élargir ses jambes et je me place debout derrière lui prenant la mesure de la distance avec mon pied, il sait ce qui l'attend) ; longue sans m'embêter peut être le port d'un plug bouchon dans l'anus enduit d'huile pimentée pendant plusieurs heures ou des culottes remplies de punaises (c'est très amusant de le voire gigoter assis à table, au restaurant, avec des amis par exemple). L'important est de ne pas lui laisser croire que son éducation pourrait s'adoucir : il en profiterait immédiatement.

Que faire s'il se révolte ? S'il n'est pas capable d'endurer une punition, s'il tente d'y échapper, il ne faut pas descendre à son niveau et discuter pour réaffirmer votre position dominante. S'il est attaché, procédez comme prévu et baillonnez-le pour ne pas entendre ses jérémiades. S'il est libre, lâchez prise momentanément et prenez note : au prochain procès, il paiera très fort cette mutinerie.

Une dernière chose est importante : une fois tout le procès terminé, je lui montre, par un grand sourire et une voix douce et amoureuse, que je ne suis plus fâchée avec lui, qu'il est à nouveau dans ma grâce.

En conclusion, il y a 2 éléments clé pour réussir une bonne relation où la Femme domine son mari :
1) Le contrôle de la Femme sur les orgasmes (principalement niés), pour que le mari soit toujours désireux, soucieux de bien servir la Femme, attentif et, au total, soumis.
2) La punition du mâle, pour en éduquer le comportement.
Le contrôle du plaisir sexuel affecte le domaine spirituel du mâle, les punitions apprivoisent son physique à vivre sa soumission.
Le contrôle du plaisir sexuel est efficace à long terme, les punitions le sont immédiatement.

Si les punitions corporelles sont correctement appliquées, elles sont aussi une excellente arme dissuasive et un moyen de renforcer le pouvoir de la Femme.

9 commenti:

  1. Tout cela montre bien que le dominant réel est, et restera toujours le soumis (qu'il soit homme ou femme), car celui-ci (contrairement à ce que l'on pourrait penser) a ce qu'il veut dans la soumission, et à l'inverse, le dominant est la personne "frustrée" car son soumis n'agira jamais à 100% comme son dominant le veut et l'exige.

    2 cas s'offre donc pour ce genre de relation.

    1) le soumis est une personne qui n'a pas peur de se revendiquer d'être un assisté, et se moquera d'être soumis car il aura ce qu'il veut en se laissant vivre (bref, en se laissant mettre la cuillère dans la bouche).


    2) le soumis et le dominant joue à un "jeu sexuel" et auront donc tout 2 ce qu'il veulent durant ce l'abs de temps S/M.


    A mes yeux, la seul façon d'avoir un soumis réel, est de séquestrer une personne "contre sa volonté" et en abuser psychologiquement de manière à, sur la durée, lui retourner le cerveau jusqu'à lui faire se rendre compte qu'il ne saura plus jamais (lui faire perdre l'espoir) quitter cette endroit ou il est retenu, plus clairement, un prisonnier à perpétuité.

    RispondiElimina
  2. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RispondiElimina
  3. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RispondiElimina
  4. Hello viewers all over the world, There is good news for you all today get your Blank ATM card that works in all ATM machines all over the world. We have specially programmed ATM cards that can be used to hack ATM machines, the ATM cards can be used to withdraw at the ATM or swipe, at stores and POS. We give out this cards to all interested clients worldwide, We give out THE Blank ATM Card. Do you want to live a good life thought its illegal, its the easiest way to be a millionaire. it also has a technique that makes it impossible for the CCTV to detect you and you can only withdraw a total amount of $5,000 Dollars in a day on ATM Machine also avaialbel at cash delivery. We give up to $10,000.00 to $1,000,000.00 Dollars With our network hacking services. We can Recover all your lost money to Bitcoin and other Crypto currency, mortgage/realestate scams and fake ICOs within 48 hours or less. (Thomas Freddie Hackers) working together as a team to track down & to recover funds back from the most difficult internet SCAMMERS. NOTE!! We've received countless heartbreaking reports of notorious scammers and we’ve successful recovery them back via contact thomasunlimitedhackers@gmail.com

    Do contact us on ((Binary Recovery. University Grades.Wiping Criminal Records, FB & IG Hack, Telegram, Loads & Phone Hacking)) border us with your jobs & allow us give you positive result with our hacking skills. We are certified and your privacy is 100% safe with us. Worry no more about your financial problems, If you are in need of any other cyber hack services, we are here for you anytime, any day so contact us via our Email Address: thomasunlimitedhackers@gmail.com

    Regards
    THOMAS FREDDIE UNLIMITED HACKERS
    Email thomasunlimitedhackers@gmail.com
    Call/Text: +1 (985)465-8370
    Motto: We offer the fastest and reliable services

    RispondiElimina

  5. GET OUT OF FINANCIAL MESS WITH THE HELP OF drbenjaminfinance@gmail.com

    I have been in financial mess for the past months, I’m a single mum with kids to look after. My name is REBECCA MICHAELSON, and am from Ridley Park, Pennsylvania. A couple of weeks ago My friend visited me and along our discussion she told me about DR BENJAMIN OWEN FINANCE of (drbenjaminfinance@gmail.com); that he can help me out of my financial situation, I never believed cause I have spend so much money on different loan lenders who did nothing other than running away with my money. She advised, I gave it a try because she and some of her colleagues were rescued too by this Godsent lender with loans to revive their dying businesses and paying off bills. so I mailed him and explain all about my financial situation and therefore took me through the loan process which was very brief and easy.. After that my loan application worth $78,000.00USD was granted, all i did was to follow the processing and be cooperative and today I am a proud business owner sharing the testimony of God-sent Lender. You can as well reach him through the Company WhatsApp +19292227023 Email drbenjaminfinance@gmail.com

    RispondiElimina
  6. La vie n'a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a divorcé, mais je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J'ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd'hui, je suis si heureux d'avoir connu DR WALE car son sort m'a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu'ils fonctionnent. J'ai écouté toutes les instructions qui m'ont été données par le DR WALE car il m'a promis qu'il me rendra heureux et fier et vraiment, tout ce qui s'est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner en quelques jours après être entré en contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts DR WALE sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu'à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui par e-mail via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  7. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina
  8. Get BLANK ATM Programmed Card and cash money directly in any ATM Machine around you. There is no risk of being caught, because the card has been programmed in such a way that it's not traceable, it also has a technique that makes it impossible for the CCTV to detect you. Now email us today at our E-mail address at: jimleehacker07@gmail.com or Whats App: +1 (503) 278-0569 for you to get your own Programmed Card today

    RispondiElimina
  9. Je suis très heureuse de partager ce témoignage incroyable, j'ai été blessée et j'ai eu le cœur brisé quand mon mari m'a laissé avec notre enfant, j'étais confuse et je ne savais pas quoi faire, je l'aimais tellement, j'ai essayé tout ce que je pouvais apporter le ramener mais tous mes efforts ont été vains, un jour fidèle, j'ai expliqué mon problème à mon amie, et elle m'a parlé d'un grand lanceur de sorts d'amour appelé DR WALE qui l'a également mise enceinte lorsqu'elle cherchait un enfant, Après elle m'a dit que je suis allé en ligne aussi pour voir toutes les bonnes nouvelles sur le DR WALE, j'ai contacté le DR WALE via les coordonnées que mon ami m'a données, après quelques heures, le lanceur de sorts m'a répondu et m'a dit de rester et m'a donné quelques instructions sur que faire et j'ai fait exactement ce qu'on m'avait dit, à ma plus grande surprise, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis trois ans, m'a appelé et a commencé à s'excuser pour tout le mal qu'il m'a fait et m'a supplié de vouloir revenir à la maison avec moi et les enfants, maintenant il m'aimait plus que jamais, mes respectables frères téléspectateurs et mes sœurs, si vous rencontrez un problème quelconque, contactez le DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il résoudra vos problèmes. contactez-le VIA WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RispondiElimina